Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves-d'enfant
23 mars 2007

Alice

alicebis

On te dit:

Charmante,
Vive,
Intuitive, 
Tendre,
Capricieuse,
Infidèle,
Exigeante

Moi je te décris comme une fille avec une force impressionante, tu te bats chaque jour pour imposer ton style, tes idées, tes tenues, toi quoi, mais tu es un peu faignante sur les bords, dernièrement tu as su nous montrer pourtant qu'avec beaucoup de volonté tu étais capable de dépasser tes limites ... tu ne prends juste pas le temps ou ne veux pas le prendre de te donner cette putin de volonté ... tu as souffert avec les garçons, tes histoires sont à sens unique, et tu desespères de n'être que la maîtresse ( ah mais si y'a chachouuuuu !!! hu hu souvenir de ce débat très intéressant et très court l'autre midi) et pourtant tu es une amie présente, à lécoute et très attentive aux autres, tu ne juges pas tu écoutes, tu n'émets pas d'avis négatif, tu préfère ne rien dire, tu n'aimes pas faire de peine aux gens et pourtant tu en as bavé, tu es vive et intelligente mais tu as parfois du mal à canaliser ton ressentiment et ça pète ( on est toutes des grandes gueules de toute façon ...) Tu es fidèle, enfin du mieux que tu peux, et fumeuse refoulée ( "non je fume pas je fume pas, je prends juste le gout du chocolat sur mes lèvres" ...)

Créative, artisitique tu imposes de par ton style et ton talent ... donne toi juste la volonté d'arriver à tes peines ...

(j'ai l'impression d'être une chroniqueuse pour des tests psycho ... bouaerk faudrait qu'on dresse mon portrait aussi parce que là je passe trop pour une égocentrique ... xd )

À ma salope ...

Publicité
Commentaires
A
Je l'attendais avec impatience cet article et je dois dire que je suis pas déçue... <br /> Je savais pas que tu m'avais aussi bien cernée (mais je suis pas une flemmaaaaaardeuuuuhhh T-T)... Bon mes histoires sont à sens unique c'est vrai -_-', mais ça donne un peu de piment à la vie xD et au moins j'ai des trucs à raconter et puis... tout n'est pas perdu, j'ai la vie devant moi !!! (l'important c'est d'y croire hein ^^")<br /> <br /> J'ai arrêté de fumer hein :P<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article assez élogieux je dois dire *-*<br /> <br /> Gros gros bizoux à toi ma salope et... à ce soir *smoutch*
O
Alice elle est belle <br /> Alice elle est gentille<br /> Alice elle a son style<br /> Alice elle sait être à l'écoute<br /> Alice, j'la connais d'puis pas tellement longtemps<br /> Mais Alice moi jl'aime comme ça =)<br /> <br /> Ta meUf =P
Rêves-d'enfant
  • Nullement intéressée par l'accord sujet-verbe, je décline mes mots comme je dessine ma vie , et si un jour on décidait de gommer mon oeuvre alors je recommencerai autant de fois que la vie me le permettrait. L'espoir fait vivre, la passion nous consume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité