Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêves-d'enfant
19 mars 2007

Moi je

moi_je

Je suis aussi importante que l'araignée qui tisse sa toile, je suis aussi joyeuse que le canard qui fait coin coin dans la mare dun voisin, j'ai autant d'aise qu'un manche à balais sur certains aspect, mais je peux dire un nombre impressionant de conneries ou de truc qui peuvent avoir peut-être, surement, probablement, extrêmement, possiblement, passablement, exagérement, ( il doit bien y avoir une faute par mot, c'est magnifique ... et ça veut aller en L bhe dis donc ...) un sens ... oui c'est là que je voulais en venir au final, hu hu hu, j'aime faire enrager tout le monde juste pour voir comme ils sont quand ils sont tout rouges, avec les dents serrées, j'ai les joues pas rouges du tout et je men fouuuu, j'ai les yeux qui pétillent pas du tout  et  je m'en fouuuuuuu je suis moiiiiiiiiiiiii ahaha ( la dernière fois que quelqu'un a dit ça c'était dans une pub et il s'est fait paparazizé tout nu ... bheeeee je vais m'abstenir!) J'ai encoreeeeeeee plein de truc à direeee, et surtout je vous défie de balancer encore 5 trucs sur moi, oui oui je veux voir si vous me connaissez vraiment beaucoup!!! parfaitement exactement, passablement... bon je m'arrête là ... vous savez ce qu'ils disent teemix au feminin sur les nina ???? ahahaha vous mourrez d'envie de le savoir hein???? Non, bon tant pis vous le saurez quand même , ils disent ça:

Leur élégance et leur distinction font qu'on les remarque immédiatement. Elles sont parfois instables et infidèles, mais leur joie de vivre compense largement ces défauts.

Hahahahahahaha que ça me fait fort bien rire ... c'est pas moi qui suis infidèle (non je suis assez clean à ce niveau là ... ) c'est les garçons avec qui je sortais qui l'étais ... hum ohne kommentar comme dirait l'autre .... mais maintenant j'ai mon prince charmant, sisi je vous assure c'est posssibllllleeeeeee !!! heu oui je l'admet j'en conviens je suis assez instable ... mais je me stabilise en ce moment sisi sisis je vous assure !!! Une semaine que je suis stable vous vous rendez compte ???? je suis fière de moi ... ( faut bien que quelqu'un me le dise ... hahaha) on me remarque immédiatement ???? heu ouai mais pas parce que je suis élégante et distinguée ... mais plutôt parce que je suis grande gueule et très grande gueule ... je me souviendrais toujours du "Mais t'es con ... " (je t'aime mon coeur XD pardonne moi ! m'enfin notre premier contact quand même hein :) !!) en ce qui concerne ma joie de vivre .... heu ouaiiiii c'est marrant y'en a qui dise que je suis plutôt du genre lunatiqueeee berrrrrkkk bhe non non non non je ne le suis plusssss keep the smyle comme il dise hein !! bon d'accord je calme mes ardeurs, enfin bon.

Voilà, MOI JE, en trois lignes ... et quand je dis moi je je ne dis pas ego sum hein??? loin tout ça, c'était fort nullll pardonne moiii ego no sum !!!! je t'aimeee tu sais ca hein??? ah mé t'a splus internet alors j'ai encore du temps avant que tu me retues à cause de ça ... bon je m'égare là ça va plus du tout, ça ne parle plus assez de ...MOI bon je vais mettre un point final ...

.

Publicité
Commentaires
A
Cet article est la preuve exacte que tu as pêté un plomb XD<br /> <br /> Mais c'est pas grave hein, c'est commme ça qu'on t'aime <3
Rêves-d'enfant
  • Nullement intéressée par l'accord sujet-verbe, je décline mes mots comme je dessine ma vie , et si un jour on décidait de gommer mon oeuvre alors je recommencerai autant de fois que la vie me le permettrait. L'espoir fait vivre, la passion nous consume
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité